UN NOUVEAU STORE POUR YAN&ONE À CASABLANCA

Yan&One inaugure son deuxième magasin à Casablanca. Situé au cœur du quartier Massira de Casablanca, on découvre ce nouveau temple de la beauté.

Yan&One inaugure son deuxième magasin à Casablanca. Situé au cœur du quartier Massira, découvrons ensemble ce nouveau temple de la beauté.

Yan&One inaugure son deuxième magasin à Casablanca. Ce nouveau store, situé au cœur du quartier chic de Casablanca célèbre la beauté marocaine avec élégance. Véritable plateforme de créativité et d’art, Yan&One a confié la décoration d’une partie de son magasin à un jeune collectif d’artistes marocains qui ont su implémenter une ambiance très new yorkaise au sein du store. Il s’agit de Placebo Studio qui est une agence Street Art à la pointe des tendances créatives et qui rassemble la crème des Street Artistes marocains.

Lire Aussi  SAINT-VALENTIN 2019 : 9 IDÉES CADEAUX POUR NOS CHÉRIS

La nouveauté ? Cet espace est entièrement dédié à l’expérience et au testing des produits. Il intègre, pour la première fois, un salon de coiffure qui vient compléter la palette très large des services Yan&One. On y retrouve également un nail bar, en plus des fameux beauty labs et barber services de la marque.

En plus des les lignes Yan&One et Syn&Zyn, on y retrouve près de 170 marques, dont 70 exclusives. De quoi renforcer le positionnement de Yan&One qui révèle le glamour de chaque femme, et ce quel que soit son type de beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *