UNE FONDATION RENAULT VOIT LE JOUR AU MAROC

Zineb El Jazouli directrice Communication Renault Maroc et Marc Nassif, directeur général de Renault au Maroc et président du conseil d’administration de la Fondation.

Après la France, l’Argentine, le Brésil, la Colombie, l’Espagne, le Portugal et la Roumanie, Le Groupe Renault Maroc a annoncé le lancement de sa Fondation. Il s’agit de la huitième entité du réseau des Fondation Renault à travers le monde.

A travers sa Fondation, Renault Maroc compte poursuivre sa politique de développement humain et social sur des problématiques d’envergure, telles que l’éducation et la sécurité routière.  La création de cette entité marocaine lui permet d’assurer plus naturellement la continuité de la politique RSE et mécénat du Groupe comme nous l’a expliqué Oliver Faust, directeur de la responsabilité sociale de l’entreprise Groupe Renault. 

L’inclusion et la mobilité durable, deux piliers autour desquels vient se greffer un ensemble d’actions qui prennent tout leur sens. L’engagement sociétal de Renault en faveur de la sécurité routière s’opère auprès des plus jeunes générations, celles qui feront le Maroc de demain. Tel est l’objectif poursuivi par Renault à travers son réseau de fondations.

Lire Aussi  Qui est Jennifer Rasamimanana, la nouvelle consule générale des USA à Casablanca?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *