ESCAPADE : UNE PARENTHESE THAÏLANDAISE AU BANYAN TREE TAMUDA BAY

Situé au cœur de Tamuda Bay, Le Banyan Tree nous offre une parenthèse thaïlandaise au bord de la mer méditerranée. Explorons!

Entre les eaux bleues de Mdiq et peu avant Fnideq, sur les bords du sable blond de Tamuda Bay, se dresse Le Banyan Tree, un hôtel somptueux qui nous offre une parenthèse de luxe, dans un style à la fois contemporain et oriental.

Tout simplement magique

En famille ou en amoureux, quel meilleur endroit que le Banyan Tree pour s’offrir des vacances de rêve ? Réputé pour ses villas avec piscines privatisées, l’hôtel dispose également d’un Kids Club, d’un luxueux Beach Club et d’un rooftop à ciel ouvert, avec vue époustouflante sur la baie et les lumières de Ceuta.

Luxe et intimité

Ici, l’intimité de la clientèle est préservée, d’où le concept des piscines privées, du petit jardin avec terrasse, des belles chambres spacieuses avec une salle de bain qui invite à la détente. Pour les familles nombreuses, la two bedroom Pool Villa ou encore la plus luxueuse des villas, appelée Courtyard, peuvent accueillir jusqu’à cinq personnes. De plus, elles disposent d’une piscine avec Jaccuzzi mais aussi d’une adorable kitchinette, pour des moments de haute-gourmandise en famille.

Tamuda Bay

Pour les amoureux

Le Banyan Tree Tamouda Bay se place au cœur du romantisme en proposant aux amoureux de belles activités autour du Spa et de ses soins inspirés de l’Orient, des séances de Yoga et de sport ou encore de dîner en tête à tête dans un cadre idyllique, spécialement aménagé pour vous en bord de mer, sous un ciel étoilé pendant que les enfants, eux, profitent du Kid’s Club. En famille, offrez-vous des excursions en catamaran, pratiquez le paddle ou la plongée et n’oubliez pas d’explorer le parc du Banyan Tree à vélo. Ces derniers sont mis, gratuitement à votre disposition par l’hôtel. Tamuda Bay

Lire Aussi  Le Selman : une retraite de luxe à Marrakech

La semaine Thaï

Que vous soyez résident ou uniquement de passage, le Banyan Tree est également une Destination Dining exceptionnelle. Du 21 au 28 avril 2018, le resort organise une semaine sous le signe de la gastronomie Thailandaise. Le Master Chef Renu, à l’origine des délices du restaurant Thaï Signature, vous recevra au Saffron pour vous faire découvrir l’art de la cuisine thaïlandaise. Elle vous initiera au monde exotique des herbes et de ses épices. De plus, au delà de ces diners expérience et ateliers cuisine pour les fins gourmets, le complexe hôtelier lance une offre de package séjour sous le thème «Escapade Thaï». L’occasion de vivre un séjour alliant gourmandise, détente et bains de soleil. Alors, c’est vraiment l’occasion de réserver !

Banyan Tree
Chef Renu, à l’origine des délices du restaurant Safran. Menu sélection 4 plats 370 dirhams et 6 plats, 600 dirhams.

Package Escapade Thaï

Villa avec piscine privée, petit-déjeuner au restaurant Tingitana, accès au circuit Hydrothermal “Rainforest” et massage de 30 minutes : 6.600 dirhams par personne – Atelier cuisine 480 dirhams – Atelier massage 440 dirhams.

Banyan Tree Tamuda Bay – Route Nationale 13, Oued Negro – Fnideq – Maroc. Informations et réservation : Téléphone : 05.39.66.99.99 – www.banyantree.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *