UNI-VERS-ELLES, LE PREMIER SALON MAROCAIN 100% FEMININ

Le Salon Happy Fair, Uni-Vers-Elles est le nouveau rendez-vous 100% féminin, où la parole est donnée aux femmes.

Le Salon Happy Fair, Uni-Vers-Elles se tiendra les 2 et 3 mars 2019. Il a pour objectif de devenir le plus grand Networking de Rabat et s’inscrit d’ores et déjà dans les agendas des marocaines avec un rendez-vous trois fois par an.

Le Salon Happy Fair, Uni-Vers-Elles est le nouveau rendez-vous 100% féminin, où la parole est donnée aux femmes.

Pour sa première édition, Happy Fair jouera le rôle d’intermédiaire entre un public curieux et des entreprises désirant conquérir le marché marocain. Au total, ce sont plus de 40 entreprises débutantes et confirmées, dont la plupart sont dirigées par des femmes, dans les secteurs du prêt-à-porter, haute couture, accessoires de mode, produits du terroir marocain ou encore artisanat. Certaines marques s’inscrivent dans des démarches de production et de commercialisation équitable.

Lire Aussi  FITNESS : PLUS DE 18 NOUVEAUX CITY CLUB EN 2018

Au programme, une dizaine de créateurs débutants et confirmés présenteront leurs collections à travers des défilés, une vente-expo et une conférence sur « L’Entreprenariat féminin au Maroc » autour de laquelle, 8 femmes dévoileront leurs parcours et leurs expériences.

Plus d’informations sur Happyfair instagram et facebook. Tél. 0608490429. Entrée libre 11h – 21h. Hôtel Dawliz Resort Spa Salé, avenue du Prince Héritier, 10000 Rabat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *