Unique Fitness Clubs: l’offre sportive premium pour les Marocains

Unique-Fitness-Clubs-Jonathan-Harroch

L’histoire de ce concept premium démarre à Mohammedia avec l’inauguration de Unique Fitness Club. Spécialisé dans le sport et la remise en forme de luxe, ce premier club répond aux standards des plus grandes salles internationales.

Fort de ses 25 ans d’expérience dans le monde du Fitness, Jonathan Harroch continue à démocratiser la pratique du sport au Maroc. Cette fois-ci, c’est un environnement luxueux qu’il lance avec Unique Fitness Club. Etalé sur 2800 m2 et doté d’une piscine de plus de 15 mètres, l’enseigne ouvre la porte à de nouvelles propositions qui répondent à une demande plus exigeante du marché marocain. Entretien.

Avec City Sport, vous êtes déjà à la tête du plus grand réseau de clubs de fitness au Maroc. Quelle est votre vision de Unique? 

Avec City Club, nous avons démocratisé le fitness au Maroc. Les besoins d’une partie de notre clientèle étant devenus plus pointus, nous avons souhaité répondre à leurs exigences en leur offrant notre expertise, des coach qualifiés, les meilleurs appareils et ce, pour un prix très compétitif. 

Voulez-vous faire du sport un art de vivre?  

Chez Unique, tout a été pensé pour satisfaire une clientèle pointue. Des horaires aménagés, des casiers personnels, un service à la carte, et un excellent rapport qualité prix. Mais Unique, c’est aussi un cadre architectural moderne, du matériel haut de gamme et des coach qualifiés qui vous assistent en salle de fitness, salle de spinning, cours de boxe moderne, espace musculation, cours particuliers, piscine, etc. 

Après Mohammedia, quelles seront les  prochaines villes à accueillir Unique ?

Lire Aussi  L'art du rasoir, ce qu'un homme doit savoir

Ce premier Club  amorce pour nous le démarrage d’une grande aventure qui compte réécrire l’histoire de la remise en forme. Outre l’ouverture de Mohammedia, Unique s’installera au quartier Souissi de Rabat, dès le 1er Décembre, puis à Marrakech et Casablanca d’ici la fin de l’année. Nous prévoyons l’ouverture de 15 clubs dans 12 villes d’ici fin 2018. Mais pas seulement. Unique Fitness Club s’attaque dès cette année au marché Français avec des ouvertures programmé à Paris, Lyon et Metz. 

Notre avis

Outre les salles de sport, les appareils ultra sophistiqués et les profs super qualifiés, Enti a aimé l’ambiance discothèque de la salle de Spinning, ses spots en néon et son écran géant qui assurent l’immersion totale durant le cours.

 Unique-Fitness-Clubs-Jonathan-Harroch

Bon à savoir

Grâce au partenariat signé avec le groupe Ynna holding, le groupe Unique Fitness Clubs pourra désormais compter sur les locaux des hôtels Mogador et ceux des supermarchés Asswak Assalm pour y implanter les clubs Unique Fitness Clubs.
On a aimé

Unique Fitness, (ancien passage fitness). Cité balnéaire Oudaha, en face de Zimer Beach Mohammedia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *