Vacances au Maroc: un été arty-chic à Tamuda Bay

La deuxième saison s’annonce résolument vibrante au Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa. Cet été, l’hôtel nous propose, une multitude d’expériences à découvrir.

Le style? Arty-chic. Le design ? Contemporain et rythmé de couleurs et formes géométriques. Cet été, Le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa nous invite à vivre une expérience pieds dans l’eau… et pas n’importe laquelle! L’eau cristalline de la Méditerranée qui renvoie l’image d’une Moroccan Riviera, chic et vibrante.

Vacances au Maroc: un été arty-chic à Tamuda Bay

Quoi de neuf au Sofitel Tamuda Bay ?

Vacances au Maroc: un été arty-chic à Tamuda Bay

Après une première saison placée sous le signe de l’excellence, le Sofitel Tamuda Bay se renouvelle en proposant à sa clientèle, plus de moments inédits. Coordonné par une touche marinière omniprésente, le réaménagement de la piscine, avec un mobilier contemporain, se conjugue harmonieusement aux milles et une saveurs des cocktails créatifs du Pool Lounge, de la carte gourmande et raffinée du restaurant La Voile Bleue, ou encore des beds et transats au bord de la plage.

A table !

Fort de son expérience dans le milieu de la restauration, Hamza Afquir a repensé la carte du So Beach Lounge. Ce jeune chef exécutif, natif de Rabat et dont le parcours a été marqué par son passage au célèbre Institut Paul Bocuse à Lyon, soutient que la cuisine n’a aucune règle, sinon celle de la pratiquer avec amour. Il nous offre donc une belle sélection de mets que l’on appréciera forcément en front de mer ou lors des belles soirées estivales, animées par des Live Band et DJ.

Vacances au Maroc: un été arty-chic à Tamuda Bay

Avec sa carte inventive et moderne, signée par le chef étoilé Gilles Choukroun, le Sofitel Tamuda Bay nous offre un cadre gastronomique dont la cuisine, raffinée et anticonformiste se caractérise par un métissage de saveurs. Grâce à son talent, il fait partie du cercle prisé des chefs du 21e siècle qui ont su imposer créativité, délicatesse et élégance dans leurs assiettes.

Lire Aussi  Vacances: 7 astuces pour trouver des billets d’avion pas chers

Des moments inoubliables

Au-delà de l’espace Welcoming, la réception de l’hôtel est un véritable lieu de vie avec son DJ Live, son bar animé et son concept store. Et pour que votre séjour soit empreint de moments de rêve, Sofitel Tamuda Bay met à votre disposition un book d’activité au titre évocateur. So…«Design Your Magnifique Journey» et organisez vos sorties en voilier, apprenez l’art de la pêche en bateau ou en en compagnie des pêcheurs locaux, réservez les vélos que l’hôtel met à votre disposition pour découvrir la superbe baie de Tamuda et n’oubliez pas de vous laisser tenter par la carte de soins gourmands, la piscine de relaxation et le hammam authentique du SoSpa qui apporte cet été, une touche exceptionnelle avec des soins et pauses manucure-pédicure Outdoor dans une cabane aménagée en bord de piscine.
Le Sofitel Sunrise, c’est aussi un réveil matinal en douceur en compagnie du coach du SoFit qui vous guide pour une marche consciente, pieds dans l’eau avec une séance d’étirements et de méditation. Et ce n’est pas tout, des cours d’AquaGym, de Green Yoga et de water Yoga sont programmés dans la piscine, sur le sable blanc ou en pleine mer.

Vacances au Maroc: un été arty-chic à Tamuda Bay

… et des soirées de folie

La saison s’annonce festive au So Night Lounge. Au programme, des soirées à thème, des DJs en vogue, une ambiance résolument tropézienne avec L’artiste, L’algerino, Dj Abdel et DJ Aymoune aux platines.

Pour vos réservations, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *