VACANCES ENTRE FILLES : NOTRE DESTINATION SUPER GIRLY

VACANCES ENTRE FILLES SOFITEL TAMUDA BAY

Inutile d’aller jusqu’au bout du monde pour une escapade 100% réussie. Situé pieds dans l’eau, on ne pouvait pas espérer mieux que le Sofitel Tamuda Bay pour réussir ces vacances entre filles.

Partir en vacances avec son homme, c’est bien ! Mais partir en vacances entre filles, c’est 100 fois mieux ! Lézarder sur le sable blanc, faire du yoga, sortir en mer et se régaler de poissons. Papoter à l’infini et se baigner dans les eaux claires de la méditerranée, se faire chouchouter et recharger ses batteries pour redémarrer avec le plein d’énergie. Nous en avons fait l’expérience dans une ambiance arty-chic. Sofitel Tamuda Bay, une destination qui a tout pour nous faire craquer.

Destresser, déconnecter et se lâcher!

Briser le rythme d’un quotidien pas toujours évident comme pour Siham, cette jeune maman qui, depuis un an, se consacre jour et nuit à son bout de chou ou encore changer d’air pour Sanae qui a décidé de se reconvertir professionnellement. Eteindre son ordi, son téléphone et buller, un rêve lointain depuis que je me suis lancée dans l’aventure digitale. Happées par le tourbillon de nos vies, nous avons décidé de partir… pour mieux revenir.

VACANCES ENTRE FILLES : NOTRE DESTINATION SUPER GIRLY
Siham Zerrad

« Je venais d’organiser le premier anniversaire de mon bébé, j’y ai dépensé toute mon énergie. Je savais que j’avais besoin de partir mais comment faire dans mon état ? J’étais à deux doigts d’y renoncer sauf que je m’étais déjà engagée ». 

VACANCES ENTRE FILLES : NOTRE DESTINATION SUPER GIRLY
Sanae Bakkali

« J’attendais ce moment avec impatience. J’avais besoin de partir, de changer d’air et d’être bien entourée. Je voulais rire, nager et me laisser aller. Oublier mon quotidien et arrêter de réfléchir ».

VACANCES ENTRE FILLES : NOTRE DESTINATION SUPER GIRLY
Khadija Dinia

« Depuis deux ans, j’écris, je produis, je suis en quête de nouvelles idées. Mon cerveau est saturé. Je commençais à ressentir le besoin de me déconnecter et surtout j’avais besoin de retrouver de l’inspiration »

Carnet de Voyage

Après quelques heures de route, nous voilà arrivées là où la couleur de la mer est aussi bleue que la couleur du ciel. Un simple regard sur l’horizon nous remplissait déjà de joie. Pendant la durée du check’in, le personnel de l’hôtel Sofitel Tamuda Bay s’activait autour de nous, nous offrant des jus de fruits et des petits gâteaux maison. Après cet accueil sweety, et c’est le moins que l’on puisse dire de notre arrivée, nous avons pu découvrir le lobby, déco arty-chic, accents bobo et couleurs flashy. Effet vitamine C garanti !

Lire Aussi  Avec Tkayes, Renault s’occupe de la sécurité de nos enfants

VACANCES ENTRE FILLES SOFITEL TAMUDA BAY

Accueil de star

Spacieuses, lumineuses, avec terrasses et vue sur les jardins ou sur mer, nous hésitions déjà à en sortir. Mais nos estomacs affamés ont eu raison de nous ! Nous allions donc découvrir la cuisine du Marché des Saveurs. Attablées devant la piscine, nous avions devant nous comme une image de carte postale. Cette parenthèse ensoleillée entre filles… et bébé, allait ravir nos papilles. Au menu, lâcher prise devant une belle assiette de poissons à la plancha, des salades composées dont la délicieuse fraîcheur de tomate, et pour bébé, un potage de légumes et du poisson frais. Bien que rassasiées, nous n’avons pas pu résister à cette assiette de fruit joliment présentée.

VACANCES ENTRE FILLES SOFITEL TAMUDA BAY

Flash beauté

Absorbées par nos responsabilités, nous avions toutes les trois besoin d’une séance beauté. Direction le Spa ! « Massage, cure d’amincissement, Hammam, piscine chauffée, soin du visage, réflexologie plantaire ? Que désirez-vous, Mesdames ? ». Toutes en chœur, « Une mise en beauté des mains et des pieds s’il vous plait ! ». Plus présentables, nous commencions déjà à nous sentir mieux. Nous avons ensuite opté pour un massage énergétique, un soin relaxant pour la jeune maman et une réflexologie plantaire pour Sanae. Requinquées, nous étions fin prêtes pour la soirée.

VACANCES ENTRE FILLES SOFITEL TAMUDA BAY

Pool & Beach

Premières lumières, on ouvre les yeux sur une immense baie vitrée avec vue sur mer. De quoi vous donner des ailes ! Cheveux au vent, maillots et paréos, la journée s’offre à nous avec un beau soleil en perspective. Après un petit-déjeuner healthy, on se décide pour cette première grande baignade de l’année. Allongées sur un bed avec des cocktails à volonté, c’est l’heure des fous rires et des confidences, aussi. Pour le déjeuner, nous avons opté pour une table en bord de mer. Paella, poissons, salades et crustacés… on se laisse aller.

VACANCES ENTRE FILLES SOFITEL TAMUDA BAY

Un séjour inoubliable

Soleil, repos, beds et cocktails au bord de la méditerranée, constituent le rêve de nombreux vacanciers. Alors comment peut-on résister à cette mer qui prend des airs de plages caribéennes avec son sable fin et ses eaux cristallines ? Dans ce cadre magnifique, avec un personnel aux petits soins, des activités selon vos besoins, nous nous sommes fait la promesse, de revenir à l’hôtel Sofitel Tamuda Bay !

Pour vos réservations, cliquez ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *