ET SI ON TENTAIT LES VACANCES DE LA TOUSSAINT AU FAIRMONT ROYAL PALM MARRAKECH

Fairmont Royal Palm Marrakech célèbre la Toussaint

Fairmont Royal Palm Marrakech célèbre la Toussaint au goût de la gastronomie, du bien-être et du sport. Fidèle à son art de recevoir, l’établissement se prépare, une fois de plus,  à vous livrer une expérience unique

Qui dit Toussaint, dit vacances et famille et c’est justement dans le cadre idyllique du Fairmont Royal Palm Marrakech, que toutes les occasions sont propices à des célébrations mêlant glamour, culture et gastronomie. Retour sur un programme festif pour profiter des dernières douceurs de l’automne.

Subtilités gastronomiques

Le bonheur des sens commence à table et ce n’est pas le Chef Serge Jost qui vous dira le contraire. Ses compositions culinaires vous promettent des instants de pure délectation… Vous aurez l´embarras du choix.

  • Un Garden Brunch prévu le 4 novembre de 12h30 à 16h dans les luxuriants jardins de l’hôtel et incluant buffet, rôtisserie, boissons soft – 750 dirhams.
  • Les nuits berbères, à la belle étoile, planteront le décor dans la ferme, le 1er novembre de 19h à 23h. Buffet à 600 dirhams.
  • Le Bar quant à lui, revêtira son habit de fête et présentera une animation de choix à partir de 18h30 avec un duo Jazz le 1er novembre, un groupe cubain le 2 novembre et un saxophoniste le 3 novembre.
Lire Aussi  REVEILLON 2017 : 8 BONS PLANS POUR UN JOUR DE L’AN INOUBLIABLE

Toussaint: Echappée belle au Fairmont Royal Palm Marrakech

Les enfants de moins de 12 ans pourront profiter d’une remise de 50%. Expérience inédite au rendez-vous pour un séjour véritablement inoubliable.

S’abandonner aux mains expertes

Parce qu’il faut prendre le temps de se faire du bien, le Spa du Fairmont Royal Palm Marrakech allie bien-être et détox à travers une myriade de soins.

Toussaint: Echappée belle au Fairmont Royal Palm Marrakech

Les enfants à l’honneur

Les plus petits pour leur part seront ravis de découvrir les ateliers ludiques, éducatifs et gastronomiques spécialement pensés pour eux au cœur du monde enchanteur du Kids Club. Ce n’est pas tout puisqu’ils pourront, cette année, tester la douceur des soins au Spa.

Toussaint: Echappée belle au Fairmont Royal Palm Marrakech

Ami(e)s golfeurs et golfeuses… 

Ne partez pas sans tenter de remporter «La Médaille de la Toussaint». Une compétition de golf sera organisée le 31 octobre sur le magnifique parcours 18 trous du Fairmont. Un parcours signé Cabell B. Robinson. Le tournoi se clôturera en beauté dans une ambiance joviale avec un cocktail de remise des prix au Country Club.

Toussaint: Echappée belle au Fairmont Royal Palm Marrakech

Pour vos réservations et renseignements, appelez le 05 24 48 78 00 ou réservez par e-mail marrakech@fairmont.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *