Valentino, réminiscence d’une élégance incontestée de l’homme

© Valentino - Eau de parfum Valentino Uomo Intense 1085 dirhams les 100ml. et 793 dirhams les 50ml.

Une atmosphère mystérieuse plane sur Rome, la nuit. Une ambiance, des émotions et un parfum qui prend l’allure d’une entrée secrète vers un monde confidentiel où règnent nonchalance raffinée et charme aristocratique. C’est ainsi que Maria Grazia Chiuri et Pierpaolo Picciolil ont imaginé l’homme Valentino. La quintessence même d’une personnalité qui concilie les exigences de la beauté à un sens de la culture qu’il juge indispensable et essentiel.

C’est ainsi que l’on vous aime

L’homme Valentino apparaît insaisissable, cultivant l’art du Beau: un homme de coeur et d’esprit. L’authenticité est une valeur qui lui est chère. Il possède l’originalité de son propre style et marque son monde de son élégance intemporelle. Son esprit, à la fois fort et sensible souligne sa masculinité.

Lire Aussi  Zadig & Voltaire, deux nouvelles sorties olfactives
valentino-uomo-parfum-gaspard-ulliel-enti
Crée par le parfumeur Sophie Labbé, Valentino Uomo Intense est un parfum empreint de mystère qui vient révéler la force d’une personnalité.

Une personnalité toute en nuances

Valentino Uomo Intense est une Eau de Parfum impertinente et racée, qui séduit par son charme captivant sans jamais dicter sa présence. Son sillage célèbre le cuir noir dans son expression la plus profonde, révèle ses facettes nuancées par la délicatesse d’un accord de sauge sclarée et de mandarine, tandis que les légères notes d’agrumes et d’absolu d’iris sont réchauffées par une note onctueuse de vanille et de fève tonka.

valentino-uomo-ingredient-enti

Valentino Uomo Intense nous subjugue par ses reflets précieux et procure une impression tactile inédite. Le précieux flacon évoque la carafe d’une liqueur rare.

Eau de parfum Valentino Uomo Intense 1085dirhams les 100ml. et 793dirhams les 50ml.
Eau de parfum Valentino Uomo Intense 1085 dirhams les 100ml. et 793 dirhams les 50ml.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *