Velar, le Range Rover le plus avant gardiste de Land Rover

C’est désormais chose faite ! Smeia, importateur exclusif des véhicules Jaguar Land Rover, a annoncé l’arrivée du nouveau Range Rover Velar dans ses showrooms. Inutile de dire à quel point cette voiture est attendue !

Offrant une combinaison de luxe, de raffinement et de capacités tout terrain dans le segment des SUV de luxe de taille moyenne, le Velar arbore une approche du luxe minimaliste, d’élégance, de technologies pionnières et d’un vaste choix de moteurs et d’options.

Etes-vous faite pour le Velar ?

La conductrice de Range Rover ne peut se passer de la technologie de pointe et l’héritage de la marque. Avec Velar, elle s’attend au luxe et au raffinement sur asphalte avec une performance irréprochable en tout terrain. Elle a un véhicule qui possède style et beauté sans compromettre la simplicité et l’élégance. Elle sera séduite par son habitacle, l’élément le plus spectaculaire du véhicule. Son tableau de bord, sobre et simple à la fois, est ultra moderne grâce aux deux écrans entièrement intégrés qui permettent de contrôler un peu tout à bord. Quant à son coffre, il propose un impressionnant volume de 673 litres. What else?

Sous le capot

Cinq motorisations essence et diesel en version quatre et six cylindres sont disponibles à partir de 650.000 Dh, couplées à une transmission automatique ZF à huit rapports pour un changement de vitesse en toute fluidité. Entre le moteur diesel frugal de quatre cylindres de 180 chevaux et le moteur essence suralimenté de six cylindres et 3,0 litres de 380 chevaux, permettant d’atteindre 100km/h en tout juste 5,7 secondes, vous trouverez sûrement chaussure à votre pied. Les gammes Velar et Velar R-Dynamic sont disponibles en versions Standard, S, SE et HSE.

Lire Aussi  Luxueux et inventif, L'Envol de Cartier a tout pour plaire.
Velar, le Range Rover le plus avant gardiste conçu par Land Rover
Aussi spectaculaire à l’intérieur qu’à l’extérieur, le Range Rover Velar a tout pour bousculer la catégorie des grands SUV «premium».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *