VENISE BIJOUX: UNE ADRESSE CHIC… ET PAS CHERE

Hasna Alaoui fait désormais partie de ces femmes qui ont vu leur rêve se réaliser. Avec l’ouverture de Venise Bijoux , Hasna a créé une adresse mode pour toutes celles qui souhaitent être stylées sans avoir à dépenser des milles et des cents.

 

Après avoir suivi des études de cuisine, Hasna Alaoui réalise que sa passion se trouve ailleurs que derrière les fourneaux. En rentrant au Maroc, elle décide de se lancer dans la folle aventure des bijoux de fantaisie et donne naissance à une nouvelle boutique devenue incontournable. Dotée d’un esprit entrepreneur et d’une ambition débordante, Hasna décide d’offrir aux femmes un écrin qui s’ouvre sur des bijoux au design audacieux mais surtout, aux prix abordables.

Pochette perlée, 450 dh et manchettes 100 dh l’une.

Dans sa folle aventure, Hasna Alaoui se met à la recherche de perles rares et au fil de ses voyages, elle déniche de belles pièces de différents styles allant du boho chic à l’ethnique. Sans oublier les bijoux sophistiqués qui se marient avec élégance aux tenues traditionnelles. Après un an d’existence, Venise Bijoux est rapidement devenue «“la‘ boutique de référence pour offrir un cadeau sympa ou encore accessoiriser son look, du plus classique au plus excentrique.

Lire Aussi  SYDNEY LOVE OU COMMENT SE FAIRE PLAIZ' EN UN CLIC !

Un an et que du bonheur!

Pour fêter sa première année, Venise Bijoux propose à sa clientèle de découvrir de nouvelles pièces, une petite collection dédiée aux hommes mais aussi de jolies pochettes, kimonos et d’adorables chemises brodées.

Boucles d’oreilles 350 dh, boucles à plumes 190 dh et collier à plumes 250 dh. sautoir plume rouge : 250 dhs

Venise bijoux  5 rue Ahmed Charci. Quartier, Bourgogne.  Casablanca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *