WOUDZ, LE MEILLEUR ET LE PLUS ATTENDU DES POP UP STORE DECO A CASABLANCA

woudz le plus attendu des pop up store a casablanca

Du 15 décembre au 15 février, Woudz nous accueille dans un show room éphémère à Casablanca. L’occasion pour nous de découvrir des meubles inédits, fabriqués à Bali et imaginés par Jules Jamet.

Vous avez déjà entendu parler du phénomène des pop-up stores ! De ces boutiques éphémères qui apportent une expérience d’achat unique, dans un lieu stratégique. C’est justement dans cet esprit, que Woudz, la nouvelle marque de meubles et accessoires déco, va nous faire découvrir toute l’étendue de son art.

WOUDZ, LE MEILLEUR DES POP UP DECO ET LE PLUS ATTENDU A CASABLANCA

Lancée en juin 2017, Woudz propose des meubles de qualité, accessibles et personnalisables, réalisés en bois nobles tels que le Suar (un arbre exotique présent en Asie du Sud), le Teck ou encore le Mahogany (un bois d’acajou d’Indonésie, parmi les plus recherchés au monde).

Woudz, des meubles nés et conçus par amour

Après deux années passées à Bali au cours desquelles Jules Jamet a acquis une expérience dans le domaine de la décoration d’intérieur, ce natif de Tanger et son épouse, Mouna Tagemouati, fondent la marque Woudz et décident ensemble de revenir au Maroc pour lancer leur entreprise. Passionnés par la création, la déco et le bois, ils se sont découverts une passion pout l’art de vivre Balinais qui s’est tout naturellement traduit par ce projet qui les lie dans la vie, l’amour et le travail. Il en ressort aujourd’hui une collection aux lignes épurées, des créations originales en bois noble et résistant à toutes les épreuves du temps.

Lire Aussi  Ikea PS: la collection anti train-train conçue par 17 designers
L’intégralité des meubles et accessoires WOUDZ sont conçus et assemblés en suivant des normes strictes. Les sites et plantations de provenance du bois ainsi que les conditions de fabrication sont rigoureusement contrôlés.
Articulé autour de cinq univers, Woudz propose un grand choix de tables basses, salles à manger, salons, consoles, chaises, sofas, luminaires et divers objets de décoration où chaque pièce est unique, taillée à la main, dans le cœur de l’arbre.
Woudz le plus attendu des pop up store déco a casablanca
Woudz présente le bois sous toutes ses formes. MAGNUS le magistral, FERULIS l’éternel, ORTUS l’essentiel , SYLVESTRE le sauvage et ORNATE l’élégant pour un large choix de styles et de produits.
Woudz le plus attendu des pop up store déco a casablanca
Les délais de livraison pour les produits disponibles au Maroc sont de dix jours. Pour les produits en stock en Indonésie, le délai est de six semaines et pour les meubles personnalisés et sur commande, compter un délai total de dix semaines.
Woudz le plus attendu des pop up store déco a casablanca
L’équipe Woudz organise deux évènements éphémères réguliers: le premier pendant la saison estivale, en juillet et août, et le second lors des fêtes de fin d’année.
Des ateliers à nos intérieurs, les équipes Woudz s’occupent de tout.
Pop Up store Casablanca : 225 boulevard Brahim Roudani (Résidence al Baraka). Woudz Tanger : 34 rue de Gibraltar. Pour plus d’informations, envoyez un mail  ou appelez au +212642556673

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *