Wright 1856: Il est thé une fois… le Wright Tea Bar

Quelques mois après l’ouverture de sa boutique et de son comptoir-salon de thé, la maison marocaine Wright Tea 1856 lance son premier bar à thé. 

ll y a quelques mois, Wright Tea 1856 conviait connaisseurs et amateurs à redécouvrir la tradition du thé “à la marocaine” autour de plus de 400 références de blends exclusifs. La Maison poursuit la mise en avant de son produit phare à travers un concept novateur en lançant le tout premier bar à thé.

The Wright Tea Time

Une ambiance glam’ imprégnait la soirée de lancement du nouveau bar à thé Wright 1856 qui prend désormais ses marques dans l’univers luxe du Morocco Mall. Organisée par Shoelifer, cet évènement a réuni des invités de marque dans un décor mêlant les univers de la mode et du thé de luxe. Les créations originales telles que le Tea Kombucha et le Champagne Tea, à base de rooibos, le Matcha Colada mariant thé vert matcha, ananas et banane ou le WR Saké mixant avec raffinement thé Geinmaicha, orange, citron et mangue ont affolé nos papilles. Et que dire des délices sucrées et salées à base de thé? L’explosion des sens!

Lire Aussi  La Table du Rétro: 30 ans d’âge, ça se déguste

Le tea Healthy

Sans alcool et pourtant très proches des cocktails classiques, les mélanges exclusifs élaborés à base de thé et de jus de fruits frais imaginés par le Wright Tea Bar témoignent non seu- lement d’une rare créativité mais recèlent en prime des vertus healthy.

New place to be

Situé au centre des plus grandes griffes de prêt-à-porter du Morocco Mall, le Wright Tea Bar offre une pause chic pendant une après-midi shopping. Puisque la tendance est au thé,  Dior, Fendi, Gucci, Armani Collezzioni et Ralph Lauren ont saisi cette occasion pour présenter aux invités de la marque, quelques-uns de leurs looks des collections printemps-été 2017.

Des Invi…thés de marque

Amine Raji, Hamid Raji le fondateur de Wright 1856, son épouse Noufissa Kessar de la SNI, Majda Boutaleb de La Maison D’Lys, son époux Moujib El Mernissi de Menzeh Saiss développement et Sofia-Benbrahim de Shoelifer.com
Zouhair Idrissi du Morocco Mall
La bloggeuse Zineb Rachid de The Cherry Blossom en compagnie de Sofia Benbrahim de Shoelifer.com
Zeina Andaloussi et la romancière Dima El Amrani
Wright Tea Bar
Selma Kettani Benhima de Nuances Maisons
Sebastien Azuelos d’Azuelos
Nada Uri de la chocolaterie Melt, Ilham Berrada Mikou d’Axe Optic, Nada El Hachimi de Nadaya et la comédienne et réalisatrice Samia Akariou

 

Noufissa Kessar de la SNI en compagnie de son fils Amine Raji
Maria Chraïbi du magazine Grazia, Samia El Wafi de Mathei et Khadija Dinia du site Enti.ma
Lionel Gning de Dior

 

Le styliste Anas Yassine de Femmes du Maroc et Karima Zid du Groupe Caractères

Lamia El Ghazouani
La créatrice de caftan Meryem Bouafi en compagnie de Mounia Berrada Rahmouni et d’Ilham Berrada Mikou d’Axe Optic
Khadija Kabbaj de Jerraflore et son époux Karim Ben Brahim de Marbar
Hamza Idrissi de Win Expert et son épouse Aïda Jbilou de HP
Khadija El Firdaous de Tman Immo
Hamid Raji fondateur de Wright 1856, son épouse Noufissa Kessar de la SNI et Georges-Emmanuel Benhaïm de Foods & Goods
Fahd Bennani de TMandis en compagnie de Noëlle Bouayad Furukawa d’Iloli

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *