YAMAHA OUVRE SON PREMIER CONCEPT STORE À MARRAKECH

YAMAHA OUVRE SON PREMIER CONCEPT STORE À MARRAKECH

Mifa Motors, distributeur de Yamaha au Maroc, vient de lancer les travaux d’une nouvelle agence à Marrakech, dont l’ouverture est prévue fin juin 2018.

La ville ocre accueillera un nouveau concept d’agence Yamaha qui réunira différents univers de la marque. «Le nouveau concept d’agence est un espace dans lequel les clients passionnés par la Moto ou encore la musique, pourront échanger et partager leurs expériences», a déclaré Abdeslam Sijelmassi, Président Directeur Général de Mifa Group & Mifa Motors. Notons que le groupe Mifa représente la marque Yamaha depuis 45 ans au Maroc et Yamaha musique depuis plus de 20 ans.

Lire Aussi  Fen El Mizane, un festival pour se recentrer sur l’essentiel
YAMAHA OUVRE SON PREMIER CONCEPT STORE À MARRAKECH
Abdeslam Sijelmassi, Président Directeur Général de Mifa Group & Mifa Motors

Ce nouveau concept store mettra en ventes des motos, scooters, quads, buggys, scooters de mer, motos cross… mais aussi, des accessoires vestimentaires. De même qu’il s’inscrit comme une plateforme régionale en matière de distribution de pièces de rechange et de lubrifiants.

Un service après-vente aux meilleurs standards sera également dédié aux clients de la marque. Pour mieux accompagner leurs clients, Yamaha va former une dizaine de mécaniciens de Marrakech et de la région à la maintenance de ses engins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *