Zadig & Voltaire, deux nouvelles sorties olfactives

This is Her de Zadig & Voltaire 765dirhams les 50ml. This is Him de Zadig & Voltaire 600dirhams les 50ml.

Grande nouvelle pour les marocaines! Pour la première fois au Maroc, Zadig & Voltaire nous présente ses deux nouveaux parfums qui viennent encapsuler l’esprit rock et désinvolte de la marque. C’est dans une ambiance rock que nous avons pu découvrir les deux fragrances. “This is her“ deviendra notre seconde peau tandis que “This is him“  fera le bonheur de nos hommes! (une idée cadeau à retenir) Les deux flacons sobres et épurés s’imbriquent et se complètent, comme un couple fort, uni et complice!

zadigvoltaire-for-him-for-her-enti
This is Her 545 dirhams les 50ml. 765 dirhams les 50ml et 980 dirhams les 100ml. This is Him 600 dirhams les 50ml et 815 dirhams les 100ml. En vente chez Secret de Beauté, Marionnaud et parfumeries agréées.

This is Her, This is Him 

zadigvoltaire-this-is-for-him-for-her-enti

Crée par Sophie Lancesseur et Michel Almairac, “This is her” est un floral boisé et gourmand dominé par le jasmin. Pour cette fragrance, la créativité du binôme les a emporté dans un appartement parisien dans lequel un groupe de rock joue un morceau endiablé. Pour nos chéris, ce sont Aurélien Guichard et Nathalie Lorson qui ont signé cet oriental boisé, mêlant pamplemousse à un encens épicé et au poivre noir.

Lire Aussi  Hommes: deux nouvelles créations olfactives pour Bulgari

Une philosophie qui ne passera pas inaperçue

Bien plus qu’une maison de création, Zadig & Voltaire incarne un véritable état d’esprit. Celui d’une déclaration d’indépendance qui nous habite, ajouté à cela un petit côté décalé qui fait toute la différence. Avec ces deux nouveaux parfums, Zadig & Voltaire a décidé d’étendre sa philosophie du rayon couture au rayon parfum.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *